Vététistes toutes catégories confondues et amateurs de sensations fortes, sont attendus à Maurice pour la troisième édition du Mauritius Tour Beachcomber (MTB). Le groupe Beachcomber promet une belle aventure à tous les participants à ce grand défi sportif, qui aura lieu du 17 au 19 mai 2018.

Un programme bien fourni pour 2018

La troisième édition du Mauritius Tour Beachcomber (MTB) sera respectivement composé de quatre étapes de 65 km, 40 km, 5 x 4.5 km et 63 km. Des parcours qui ont été particulièrement étudiés pour permettre aux riders de découvrir des circuits originaux de l’île Maurice. Les coureurs auront d’ailleurs à parcourir des tracés inédits dès la première étape, du Nord au Sud de Maurice. D’autres surprises les attendent également à la quatrième étape de la compétition.

Inscrivez-vous à l’aventure !

Les inscriptions sont déjà ouvertes pour cette compétition qui s’annonce grandiose. Une belle occasion pour découvrir la beauté des paysages de l’île Maurice tout en participant à un des plus grands événements du pays. Les fiches d’inscription sont déjà disponibles en ligne sur le site de Beachcomber. Les détails sur les circuits proposés seront par ailleurs publier ultérieurement.

Plus d’une centaine de vététistes attendus à Maurice

Comme pour l’édition précédente du Mauritius Tour Beachcomber, les organisateurs espèrent voir la participation de plus d’une centaine de vétéistes cette année. L’année dernière a vu la participation de grands habitués de compétitions de VTT majeures, comme Quentin Soubadou, Mathieu Desserprit de l’île de la Réunion ou encore Gregory Maillot – l’ambassadeur du MTB 2017. Autant de célébrités que Beachcomber souhaite revoir en compétition dans cette troisième édition.

Pour rappel, la dernière édition du Mauritius Tour Beachcomber a été remporté par le mauricien Yannick Lincoln chez les hommes avec un temps de 7 h 22 min et 40 s. Du côté des dames, on a vu le sacre d’Aurélie Halbwachs-Lincoln qui a réussi à boucler les quatre étapes en 8 h 22 min et 36 s.