Le Tourisme à l’Ile Maurice est de nouveau à l’honneur sur nos écrans, notre ordinateur et à la radio pour quelques semaines de campagnes de soutien à la basse saison. Un spot publicitaire et des jeux concours seront diffusés sur tous les médias, du 19 avril au 18 mai 2018. D’autres campagnes publicitaires réalisées avec les OTAs seront également diffusées jusqu’au 17 juin pour inciter le maximum de français à venir passer leurs prochaines vacances à l’île Maurice.

« Terre accueillante et généreuse »

Pour lancer la grande campagne de com’ en soutien à la basse saison 2018, un spot de 20 secondes au slogan « Terre accueillante et généreuse » sera diffusé sur la chaîne LCI du 19 avril au 17 mai prochains, avec une fréquence de plus de 130 fois sur les tranches d’horaires les plus performantes de la chaîne. En parallèle, un sponsoring de 8 secondes sera également diffusé 432 fois au cours de l’émission « Pujadas l’info en questions » jusqu’au 13 mai.

Le même spot de 20 secondes sera pareillement diffusé plus de 130 fois sur les tranches horaires les plus performantes de la chaîne CNews, du 19 avril au 16 mai.

Des séjours de rêve à gagner

Du 30 avril au 18 mai, divers jeux-concours seront organisés sur plusieurs stations radios, mettant en jeu 4 séjours de rêve pour 2 personnes à l’île Maurice. Les jeux, organisés en partenariat avec la compagnie aérienne Corsair ainsi que les hôtels Attitude, Radisson, Beachcomber et Tamarin, seront diffusés sur Europe 1, RTL2, RFM et RTL.

Booster les ventes sur la basse saison

Afin de promouvoir la destination Ile Maurice et booster les ventes sur la basse saison, cinq campagnes OTAs seront mises en place jusqu’au 17 juin. Sur les deux prochains mois, Voyage Privée, Lastminute, Odigeo, Travelzoo et Karavel diffuseront simultanément des campagnes.

Au programme : création de microsites dédiés à l’île Maurice, campagnes de promotion sur les réseaux sociaux des OTAs, mise en place de bannières en page d’accueil, e-mails dédiés ou newsletters, voire même des publicités et autres ventes flashs au sein des agences de voyage physiques.

En complément à cette grande campagne de com’ au profit du tourisme à l’île Maurice, la page Facebook « Maurice Tourisme » organisera un jeu concours permettant à ses abonnés de remporter des billets d’avion Corsair pour deux personnes à destination de l’île Maurice.