Toujours dans le cadre de l’opération visant à encourager la venue des touristes réunionnais à l’île Maurice, l’Office du Tourisme de Maurice lance l’opération « I love Maurice ». Grâce à un partenariat signé vendredi 17 août dernier entre la compagnie aérienne Air Mauritius et les agences de voyage, la destination « île Maurice » est proposée au tarif promotionnel de 179 euros depuis la Réunion, jusqu’au 10 octobre prochain.

Des vacances à petit prix à l’île Maurice

L’offre « I love Maurice » inclut un billet aller-retour à 179 euros pour un séjour compris entre 2 à 7 nuitées à l’île Maurice. Jusqu’au 10 octobre 2018, les touristes réunionnais pourront également profiter de packages vols + séjour à des prix promotionnels et s’offrir ainsi de petites vacances hors-saison. Pour parvenir à cet accord, l’Office du Tourisme de Maurice – en la personne du ministre du Tourisme Anil Gayan et du directeur de la MTPA Arvind Bundhun, a consulté les professionnels du tourisme réunionnais en juillet dernier. L’offre « I love Maurice » vient ainsi s’ajouter à la possibilité de voyager à l’île Maurice sans passeport, depuis l’île soeur.

Voyager sans passeport à l’île Maurice

Voici les conditions imposées par l’Office du Tourisme de Maurice pour tous les touristes réunionnais qui souhaitent bénéficier de l’offre « voyage sans passeport à l’île Maurice » jusqu’au 10 octobre 2018.

  • Séjourner au moins 2 nuits à l’île Maurice.
  • Respecter les conditions d’immigration habituelles à l’île Maurice : être en possession d’un billet retour couvert par une assurance, disposer des fonds financiers nécessaires pour couvrir la totalité du séjour sur le sol mauricien, avoir réservé un hébergement à l’île Maurice.
  • Etre en possession d’une carte d’identité française valide et d’un bon d’hébergement certifié par une agence de voyage au point de contrôle d’immigration et d’une Autorisation d’entrée.
  • Ne pas s’adonner à des activités lucratives durant le séjour à l’île Maurice.
  • Présenter l’Autorisation d’entrée au point de contrôle au vol du retour.

L’Office du Tourisme de Maurice d’affirmer que si cette opération réussit, elle sera certainement reconduite prochainement.